Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se faire de l'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Super_Nuts
Nuts En Folie
Nuts En Folie
Super_Nuts


Messages : 421
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Partout

Se faire de l'argent Empty
MessageSujet: Se faire de l'argent   Se faire de l'argent Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:23

Un petit tuto qui sera utile aux pauvres manants du jeu qui désespèrent de ne pas avoir assez d'argent dans le jeu : Laughing

Pour les bas-level (lvl25 à 35) :

Une vieille technique qui date de Cromagnon : quand on est BL, on peut gagner pas mal de mandragoras à la Plaine Ensoleillée sur les Herbes Madras. En quelques heures, il est possible de dropper quelques slots de mandragoras que l'on peut vendre chez les PNJs 300/u, ce qui est revient à pas mal de sous quand on est lvl30.

Les CI (pour tous levels) :

Faites-en un max ! Il est possible dans certains CI de rester afk au centre et d'attendre que la récompense finale tombe. Cette récompense est de 45K dans le CI 50-59, 54K dans le CI 60-69 et 63K dans le CI 70+. Sans compter les drops à la fin de chaque vague !

Les Raids :

Selon votre lvl, trouvez des personnes qui enchainent les Raids. Même les Raids les plus simples donnent des récompenses non négligeables, surtout quand vous alignez une dizaine de Raids par exemple. Par contre, il faut un certain lvl, de la patience et de la chance ! Wink

La vente d'objets d'amélioration des SP :

A partir du lvl50, il est possible de dropper des plumes d'ange et des âmes vertes qui se revendent facilement. Plus tard, peuvent s'ajouter à cela les âmes rouges et pures, mais un lvl plus grand est exigé. De la chance également mais avec des aggros, ces objets tombent rapidement et le porte-monnaie commence à se rassasier !

Les récompenses de mini-jeux :


Tous les mini jeux niveau 3 peuvent vous faire gagner des PL si vous réussissez à faire des boîtes lvl5. Ces objets ont encore une belle valeur et on peut en avoir en moyenne 10 par jour et par compte, d'autant qu'il est facile d'en négocier quelques-unes en plus au propriétaire si ce dernier souhaite vous voir revenir dans son mini. Parmi les autres objets qui se vendent bien et cher, on peut compter les poudres magiques, les baleines ou encore les mithrills ores.

La vente de popos entières (lvl60+ de préférence) :

A partir du CI 60-69, il est possible de dropper pas mal de Grandes Popos Entières (GPE) et de Très Grandes Popos Entières (TGPE). Ces popos se vendent très bien depuis les débuts de Nostale. Il est maintenant possible d'en gagner un grand nombre uniquement grâce aux CI, mais aussi en récompense spéciale de certains TS. Ça serait dommage de ne pas en profiter !

La vente de cartes SP :

Un autre commerce qui marche bien, surtout avec la carte SP4 Archer car très prisée. Mais cela demande un niveau conséquent et de la patience ! Encore plus fort, ceux qui vendent des cartes SP up. Possibilité de gagner beaucoup d'or mais il faut nosmaller et avoir tout de même pas mal de chance !

Vente d'équipements divers :


Là c'est plus général, ça peut aller des objets du Nosmall, tels que les chapeaux qui se vendent plutôt bien (mais il faut nosmaller !), ça peut aller aussi jusqu'aux drops sur les mobs les plus éloignés du LoD comme le drop du Mask X ou des stuffs 8% sur les Canards de Feu ou les Landers de Mort. Technique peu employée mais qui pourrait donner de bons résultats !

Le TS 73 :

Il y a dans le jeu des TS où le but est de tuer un maximum de monstres (je ne parle pas des TS cachés, attention). Par exemple, le 1er TS65 peut être fini en 15min et il est possible d'y gagner 27K d'or si tous les monstres sont tués. Le meilleur TS de ce genre est le 73, situé à l'entrée de l'acte 3. Attention : stuff feu oblige, il n'y a que des clébards comme dans le TS42 mais en plus boosté.
Pour bien exploiter ce TS, il faut faire le moins de dépenses possibles. Cela veut dire, utilisation minimum de popos, de poupées de garde, de points SP. Vous l'aurez compris, cette technique est plutôt faite pour les mages. Mais il faut impérativement 100% de résistance au feu, une fée eau de 50% de préférence (40% mini), le skill Tornade et le Boulon de Glace bien montés, un max de vie et une très grande maîtrise des aggros (et donc de ce perso). Il y a 235 chiens à tuer, chose possible en une quinzaine de minutes en mage. La difficulté venant essentiellement de 2 salles de survie (surtout la 2ème où vous avez 20sec pour démolir la dernière vague) et du boss dans la dernière salle qui a un attribut Obscur mais une faiblesse face à l'eau. La récompense dans tout ça : 58K d'or en un quart d'heure si vous tracez !


Mon coup de coeur : Embarassed

A lire le dernier paragraphe, vous aurez compris que j'ai fortement exploité la technique du TS73. La difficulté est cependant plutôt élevée. En mage, il est possible de n'user en fait que les Graines de Pouvoir qui sont demandés au départ (chose risible devant les 58K d'or de récompense). En escri et en archer, je n'ai jamais testé ce TS. Mais en mage, c'est gérable sans SP et sans popos (sans Kliff même, juste avec le tufu, je l'ai fait sur le S1, j'ai même encore un record à mon nom sur le canal 4 !). Beaucoup de mages avaient essayé de m'imiter, il y en avait une poignée qui réussissait ! Le truc suprême : 3 comptes, sur 3 persos différents lvl73 mini. Vous vous mettez en groupe, 2 persos qui attendant dans la 1ère salle, le 3ème (perso mage) qui fait tout le boulot. Résultat : 58K*3=174K d'or gagné en 15min ! Entre 2 CI, possibilité de faire jusqu'à 6 TS73...

Sinon, en dehors de cette technique un peu brutale, ma technique préférée est la vente de popos (mélangée finalement à la gestion de nombreux CI), on y gagne beaucoup d'argent. Naturellement, chacun ses préférences, mais il devrait y avoir au moins une technique parmi celles citées ci-dessus pour permettre aux plus pauvres de remédier à leur soucis d'argent IG.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noslegend.forumgaming.fr
 
Se faire de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Tutoriels-
Sauter vers: