Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Horaires des Ices

Aller en bas 
AuteurMessage
Super_Nuts
Nuts En Folie
Nuts En Folie
Super_Nuts


Messages : 421
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Partout

Horaires des Ices Empty
MessageSujet: Horaires des Ices   Horaires des Ices Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:25

Tout d'abord, ce qui va suivre relève de la théorie car vous pourrez tester en réalité, ce n'est pas la précision extrême. Il s'agit des horaires des ices.



Il faut savoir qu'il y a des ices avec 6 tranches de lvl différents (1~15, 15~25, 20~35, 30~45, 40~55 et 50~99). J'ai pu constaté que l'écart entre le début de l'ice 40~55 et le début de l'ice 50~99 est de 45min en moyenne. J'ai déjà vu des écarts variant entre 40 et 60min, ce qui rend la prévision des ices difficile. En admettant qu'il y a exactement 45min entre chaque ice, on peut donc dire qu'il y a 4h30 entre deux ices de même tranche de lvl (de ce fait, cela explique pourquoi il est impossible d'établir un planning des ices par jour).



Avec 45min d'écart entre chaque ice, on peut en déduire les résultats suivants (sachant que les ices s'enchaînent dans l'ordre croissant) :

Début de l'ice 1~15 : l'ice 50~99 commencera dans 3h45min.
Début de l'ice 15~25 : l'ice 50~99 commencera dans 3h00min.
Début de l'ice 20~35 : l'ice 50~99 commencera dans 2h15min.
Début de l'ice 30~45 : l'ice 50~99 commencera dans 1h30min.
Début de l'ice 40~55 : l'ice 50~99 commencera dans 45min.
Vous venez de louper l'ice 50~99 : vous pouvez patienter pendant 4h30min !!!



Voilà de quoi ravir les fans des ices. Ces résultats marchent pour les 5 canaux mais il y a une remise à zéro à un certain moment. Les écarts ne changent pas mais c'est assez gênant quand on a pris l'habitude de mémoriser ces évênements. En effet, imaginez qu'un matin, vous ayez fait un ice 50~99 sur le canal 1 et que dès la fin de celui-ci, vous êtes passé canal 4 et surprise : un autre ice 50~99. Vous vous pointez l'après-midi, vous retrouvez l'ice 50~99 sur le canal 1. Vous pouvez donc en déduire qu'un ice de même tranche de lvl va avoir lieu sur le canal 4 juste après (ce qui vous donne un avantage parmi vos adversaires car la théorie des 45min est connue par très peu de monde, même les Option ne connaissent pas cette combine puisque c'est moi qui l'ai trouvé !!!).

Attention, je le répète, il y a des décalages et des imprécisions en réalité avec ces écarts (à cause d'un bug ?). Les 45min sont fictives, c'est juste une moyenne mais cela suffit à déterminer à quelle heure environ va avoir lieu le prochain ice sur tel ou tel canal.




Voilà au sujet des ices, en espérant que cela vous soit utile !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noslegend.forumgaming.fr
 
Horaires des Ices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Tutoriels-
Sauter vers: